l'Antik
Ce bistro haut de gamme est né d’une envie de partage : c’est suite à un tour du monde que le Chef, Antoine, a souhaité ouvrir un lieu visant à découvrir des plats aux saveurs d’ailleurs. Le rendez-vous des amateurs de bons plats élaborés qui ne se prennent pas au sérieux. Le lieu est à l’image des plats : un mélange de cultures d’ici et d’ailleurs avec une allure de brasserie vintage. Le p’tit plus : Le nom rappelle le côté « antique » du restaurant mais est également un clin d’oeil aux propriétaires puisqu’il s’agit de la contraction de leur nom respectif « Antoine » et « Tarik ». Mon travail a été de créer l'univers de marque et donc l'identité visuelle à développer sur tous les supports nécessaire au développement du restaurant.
![Variante en renversé du logo du restaurant LOGO-RESTAURANT-INDENTITE-VISUELLE-VINTAGE-CREATION-PARIS-BISTRO](https://www.clementfusil.fr/sites/default/files/antik-logo-identite-restaurant-paris-symbole-graphisme.jpg)
![Développement de l'identité graphique du restaurant sur différents supports de communication LOGO-RESTAURANT-CHARTE-GRAPHIQUE-UNIVERS-DE-MARQUE-DECLINAISON-IDENTITE-VISUELLE-IMPRESSION-](https://www.clementfusil.fr/sites/default/files/antik-logo-restaurant-bistro-identite-papeterie-packaging.jpg)