l'Antik

Identité visuelle d'un restaurant (projet avorté)
Paris - France

Ce bistro haut de gamme est né d’une envie de partage : c’est suite à un tour du monde que le Chef, Antoine, a souhaité ouvrir un lieu visant à découvrir des plats aux saveurs d’ailleurs. Le rendez-vous des amateurs de bons plats élaborés qui ne se prennent pas au sérieux. Le lieu est à l’image des plats : un mélange de cultures d’ici et d’ailleurs avec une allure de brasserie vintage. Le p’tit plus : Le nom rappelle le côté « antique » du restaurant mais est également un clin d’oeil aux propriétaires puisqu’il s’agit de la contraction de leur nom respectif « Antoine » et « Tarik ». Mon travail a été de créer l'univers de marque et donc l'identité visuelle à développer sur tous les supports nécessaire au développement du restaurant.

LOGO-RESTAURANT-INDENTITE-VISUELLE-VINTAGE-CREATION-PARIS-BISTRO
LOGO-RESTAURANT-CHARTE-GRAPHIQUE-UNIVERS-DE-MARQUE-DECLINAISON-IDENTITE-VISUELLE-IMPRESSION-

© 2018 Clément Fusil - Mentions Légales - Réalisation du site : /JPL